Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hardware, des connaisseurs ?

Aller en bas

Hardware, des connaisseurs ? Empty Hardware, des connaisseurs ?

Message  EnZo Jeu 30 Aoû - 17:43


Hardware, des connaisseurs ? Pc-hardware

Voilà, je m'y connais un peu en hardware (matos informatique), j'y ai passé pas mal de temps étant plus jeune puis j'ai lâché ce domaine quand j'ai eu mon permis whistle
Je sais tout de même monter et démonter un PC entièrement de A à Z Cool

Côté actualité, j'ai pas trop suivi, pas mal de sockets sont sorti chez Intel, les SSD, l'USB3, et j'en passe...

Depuis que je rejoue sur PC j'ai envie de m'y remettre et de faire une nouvelle config ! L'actuelle est en µatx, donc on oublie l'overclockage, mais elle est mise à jour régulièrement (passage à 4go de ram il y a pas 1 mois).

Enfin bref, les 23 ans pointant leur nez dans 2 mois, je pense demander à droite à gauche une aide financière whistle car une bonne machine + un écran de 27", ça va chiffrer Surprised

Des conseils à proposer question matos ? Utilisant très peu le DD interne (100go occupés sur 1to Rolling Eyes) je compte déjà prendre un ptit SSD en sata3 6gb/s en 128go pour l'OS et le lancement des jeux I love you
EnZo
EnZo
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum