Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

1ère commande chez Iherb !

Aller en bas

1ère commande chez Iherb ! Empty 1ère commande chez Iherb !

Message  EnZo Sam 8 Sep - 9:03

1ère commande chez Iherb ! Iherb


Après avoir fouiller un peu le site, qui au passage est vraiment énorme et fourni, j'ai finalement fait mon choix. Je cherchais un multi vitamines bien dosé et des oméga 3, également bien dosés !

http://www.iherb.com/Natural-Factors-RxOmega-3-Factors-EPA-400-mg-DHA-200-mg-240-Softgels/4251
http://www.iherb.com/Nature-s-Way-Alive-Whole-Food-Energizer-Multi-Vitamin-Max-Potency-No-Iron-Added-180-Tablets/4120

L'avantage de ces deux produits, c'est d'un part la recommandation journalière, à savoir 3 gélules par jours, étalées de préférence avec les repas, soit 1 de chaque par repas.

Autre chose, leur dosage. Pour les oméga 3, une supplémentation adaptée est de 1200mg d'EPA et 600mg de DHA, et comme par hasard une gélule fait 400mg d'EPA et 200mg de DHA I love you

Quant aux multi vitamines, la aussi les dosages sont sympas. Certes pas optimum, mais avant de trouver un fabricant qui dosera au mg près chaque vitamine, on peut toujours attendre.

___________________

Vita B : Métabolisme (Augmentation des glucides, besoin de B1), ("" des protides -> B6).
Faible conso de légumes vertes, prendre du B9. Et le B12 à de l'intérêt pour les végétariens / liens.

Dosage recommandé : B6 -> 30mg / Dans ma boîte : 50mg

Vita C : Collagène, synthèse de la carnitine, antioxydant.
Dose recommandé : minimum 500mg / Dans ma boîte : 1000gr

Vita D : Limite les maladies et les cancers, améliorer masse et force musculaire.
Dose recommandé : 4000UI / dans ma boîte : 1000UI (AJR recommandé en France : 400UI)

Vita E : Antioxydant
Dose recommandé : 200UI / Dans ma boîte : 200UI

___________________

Voilà pour les principales. Comme vous pouvez le voir, les dosages sont très bien, sauf pour la vita D, même si on est bien au dessus des AJR recommandés en France.


Autre chose, prix total de 61.5$ sans les frais de port, après une petite recherche j'en ai eu pour 52$, soit 40€ livré I love you


Cool
EnZo
EnZo
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum