Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nutrition de la force par J.Venesson

3 participants

Aller en bas

Nutrition de la force par J.Venesson Empty Nutrition de la force par J.Venesson

Message  EnZo Dim 9 Sep - 8:36

Nutrition de la force par J.Venesson 9782916878751

Est ce que parmi vous certains on lut ce livre ? Je l'ai, pour ma part, terminé il y a quelque jour, très bon livre !

J'y ai appris pas mal de choses, notamment sur les compléments alimentaires et bien manger en général.

Je vous encourage aussi à aller écouter ses podcast sur son site, avec Michael Gundill, c'est sympa ;)

http://www.julienvenesson.fr/

On sent le mec qui sait de quoi il parle, il fait preuve d'une très grande connaissance je trouve en matière de nutrition, spécialement pour sportif en général.
EnZo
EnZo
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nutrition de la force par J.Venesson Empty Re: Nutrition de la force par J.Venesson

Message  Florian74 Dim 9 Sep - 9:50

J'ai le bouquin, vraiment génial oui Smile En plus il est assez dispo pour répondre à certaines questions Smile
avatar
Florian74
Culturiste
Culturiste

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nutrition de la force par J.Venesson Empty Re: Nutrition de la force par J.Venesson

Message  zozoro Lun 10 Sep - 16:58

j'ai aussi le bouqin, c'est vraiment le top tout le monde devrais l'avoir Very Happy .

+1 pour les podcast j'ai ecouter les 3 Very Happy il en a aussi fait sur le site superphysique Smile
zozoro
zozoro
Culturiste
Culturiste

Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nutrition de la force par J.Venesson Empty Re: Nutrition de la force par J.Venesson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum